Les lauréats du Business Challenge de Saint-Gobain et Pinterest Les lauréats du Business Challenge de Saint-Gobain et Pinterest

Actualités Saint-Gobain

Groupe Saint-Gobain / Distinction

Les lauréats du Business Challenge de Saint-Gobain et Pinterest

15 Décembre 2016

La finale du premier Business Challenge Saint-Gobain en partenariat avec Pinterest, s’est déroulée à Paris sous la présidence de Pierre-André de Chalendar, PDG du Groupe Saint-Gobain.

Pour ce challenge 146 équipes d’étudiants et 38 start-ups ont proposé des projets pour améliorer l’expérience de la rénovation grâce au digital.

Dans la catégorie "Start-up", DatchMe reçoit le premier prix. Cette plateforme propose des photos d'intérieurs décorés par des particuliers. Chaque photo postée par la communauté est enrichies d'astuces brico, déco, DIY faciles à refaire chez soi et la "shopping list" des éléments qui composent la décoration (meubles, accessoires, revêtements). http://www.datchme.com/

Le premier prix de la catégorie « étudiants » revient à l’équipe "Petits Biscuits" composée de 5 étudiants de l’Institut de l’Internet et du Multimédia de Paris La Défense. Elle propose aux clients et maîtres d’oeuvre de suivre à distance l’avancement des travaux au travers d’une interface de visualisation à 360 degrés, et avec des interactions en temps réel.

Voir tous les prix sur www.saint-gobain.com

#ChallengeSaintGobain